Comment professionnaliser mes équipes ?
Quelles limites de prestations dois-je mettre en interne et en externe ?
Quels avantages tirer du « tout externalisation » ?
Comment obtenir la qualité de prestations et de services attendus ?
Les prestations actuelles sont-elles toujours en adéquations avec les exigences des occupants ?
Identifier les besoins en propreté
Quantifier le niveau de propreté
Identifier les problèmes de méthodologie et d’organisation
Définir les écarts entre le cahier des charges et les prestations réalisées
Évaluer vos besoins réels et les services du prestataire
Déterminer des plans d’actions correctives
Améliorer la qualité des services rendus aux usagers
Réunions de pilotage et de validation
Analyse « in situ »
Rapport avec multi-scénarios objectifs, réalistes et quantifiés
Aéronautique & centres de production
Centres Hospitaliers
Municipalités
Administrations et collectivités territoriales aux municipalités (Communes, départements et régions
Assistance à la maîtrise d’ouvrage avec la rédaction du dossier de consultation de mise en propreté des locaux et analyse des offres des candidats
Rédaction du cahier des charges nettoyage
Pour les personnels en régie, calcul du temps nécessaire à la prestation et analyse des coûts